2019-03-03

T'as tout pour être heureux !...

"- Ah ouais, t'es sûr !? T'as la faculté à être dans la tête des gens ?
Non alors tais-toi et moi je suis moi. !"

Vous ne pouvez imaginer le nombre de fois où je me suis entendu dire cela ! Et le pire c'est que je ne peux pas en vouloir à mes interlocuteurs ... Mais cela fait résonner en moi un paquet de rage !... Pourquoi ?

Parce que je suis en perpétuel jet lag côté bonheur ! Alors il parait que le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager ... Ok ! ça change rien pour moi, je reste en parfait décalage. J'aimerai bien être capable de maîtriser un max la pleine conscience mais, en fait, mon cerveau a toujours un métro d'avance et du coup je suis en perpétuel remue-ménage cérébral

Le bonheur !? C'est quand on veut, comme on veut et surtout quand on peut ! La bonne heure pour le bonheur ? Moi je sais pas : je suis en jet lag de ce point de vue-là alors ...

vince21

Auteur & Editeur

Vince le Caméléon Zébré.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
biz.